F. A. Q.

Questions fréquentes.

 

Consultation en ligne.

Les différentes étapes du bilan de vitalité nécessitent que la première consultation soit réalisée face à face. Le bilan iridologique en particulier ne peut être établi à distance. Je ne peux donc pas vous proposer de consultation en ligne.

Compléments alimentaires.

Dans ma démarche, je souhaite avant toute chose que vous preniez conscience de votre potentiel de régénération. C'est pourquoi je ne recommande que peu de compléments alimentaires en première intention. Cela vous permet de constater les effets de votre changement d'hygiène de vie, et de réduire l'impact de votre cure sur votre budget.

Après la première consultation ?

Au cours de la première consultation, nous déterminons ensemble de ce dont vous avez besoin dans le démarrage de votre cure.

Nous définissons également votre éventuel besoin de consultation de suivi, ainsi que sa périodicité. 

Il n'y a pas de règle : vous êtes le premier acteur de votre santé.

Comment prendre rendez-vous ?

Par téléphone. 

Même si la prise de contact se fait par e-mail ou via les réseaux sociaux, les rendez-vous sont fixés par téléphone. Suite à cela, je vous adresse une confirmation de rendez-vous par e-mail.


Cela vous permet ainsi de préparer au mieux votre consultation en fonction de vos attentes, et de poser toutes les questions qui vous viennent spontanément en amont de votre rendez-vous.

Modes de paiement acceptés.

Espèces et chèques.